Recevoir une séance

Des points sur la tête sont stimulés et libère les blocages. L’énergie se met à circuler réactivant les potentiels endormis (les BARS).

Aucune « mentalisation » n’est faite et les changements sont visibles dès la première séance !

La philosophie de cette technique; nous avons droit à être qui nous sommes et à recevoir le meilleur possible pour nous !

ACCES est une technique puissante, efficace, sans parole et que même les enfants peuvent apprendre ! Elle nous amène à plus de liberté d’être nous-même, de joie, de créativité !

Formation

Je conseille à tous couples et les familles de devenir autonome, d’apprendre la technique d’ACCES BARS CONSCIOUSNESS ! Les résultats sont incroyables ! Et c’est seulement une journée de cours!!

Venez à deux et vous pourrez faire des échanges entre vous, plutôt que de payer des séances !

Je transmets cette technique sur Fribourg !

Le premier ou le deuxième samedi du mois (voir dates) 13h à 21h (ce qui te laisse le temps de faire tes activités du samedi matin, de sortir encore le samedi soir, et de te reposer et d’intégrer le dimanche !).

A la Fonderie 8 au studio de Yoga 8 au rez à droite

Avec cette formation, tu recevras un diplôme, une brochure synthétique résumant la méthode, une planche plastifiée avec les enchaînements points. Le prix est standardisé par Acess Bars consciouness ® et est de 350.- CH par personne, gratuit pour les enfants et jeunes de moins de 16 ans, demi-prix pour celles

Mon témoignage

Lorsque j’ai décidé de la transmettre et que j’ai poursuivi ma formation, j’ai proposé à mon fils de se former également. Il a accepté ! Avant il se blessait lorsqu’il avait du mal à gérer son stress, parlait peu !…En quelques mois, il a énormément changé ! Nous échangeons des séances qui harmonisent nos relations. Il me partage ce qu’il vit et ne se blesse plus ! Moi aussi, j’ai changé ! Je prends tout avec plus de recul et d’humour !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190303_135240-1024x1018.jpg.

Inscription & modalités

En cas d’empêchement vous pouvez venir à une autre date.