La géobiologie est l’étude de tout ce qui influence le vivant.

À l’origine, c’était surtout les phénomènes issus de la terre (telluriques) d’où le terme « géo ». Cette appellation a ensuite été extrapolée pour nommer l’ensemble des influences générées par l’humain et ayant un impact sur son environnement.

Bioénergétique par ce que le point de référence est la mesure de l’énergie du vivant. C’est à dire que pour aborder un lieu, j’utilise le rayonnement de l’énergie du vivant (mesures bioénergétiques), et non pas une mesure abstraite (Bovis par exemple).

Mon approche est celle du corps qui est l’outil le plus puissant et subtile que je connaisse et qui est le point d’ancrage avec votre réalité terrestre et humaine ! Et il s’occupe de notre survie depuis que nous existons. Plus je l’étudie, plus je m’émerveille de sa performance.

Il n’est pas nécessaire d’être spécialiste pour pouvoir accéder à l’aspect subtil de votre réalité. Cela est abordable à celui qui le désir vraiment, avec l’aide de quelqu’un d’initié qui l’accompagnera, il pourra décoder les messages de son corps en lien avec les différents phénomènes géobiologiques.

Pour harmoniser vos habitats et locaux professionnels:

L’Expertise géobiologique