Mon parcours

Classé dans : Non classé | 0

Suite à la naissance de ma fille en 2000, j’ai eu de gros troubles du sommeil.

Mon hypersensibilité c’est développée. La médecine allopathique ne solutionnant aucun de mes troubles, j’ai d’abord étudié la géobiologie bioénergétique, puis différentes techniques thérapeutiques (voir mon CV). Je retransmets celles qui ont eu une influence décisive sur mon parcours et mon ouverture de conscience.

J’ai également réalisé ma propre technique de soin, synthétisant toutes mes recherches. J’ai amélioré sa performance après avoir traversé de grosses épreuves en 2017.

Pour préserver ma santé et mon équilibre, j’ai eu besoin de faire au moins une heure de sport (yoga, course) au quotidien. J’ai aussi pris l’habitude que dès qu’une émotion remontait, de m’accorder du temps dans la journée pour observer ce qui se passait en moi, et observer mon corps. Après quelques semaines de pratique, j’ai découvert que la Méthode Alpé de libération des émotions, avait de grandes similitudes avec ma propre pratique. Il en est découlé, résultat très performant que je m’applique à moi-même et qui me permet de ne jamais être malade, et à 90% de bonne humeur!

Dans l’accompagnement individualisé, j’associe ma capacité de lecture des mémoires (dont intra-utérines et transgénérationnelles), des douleurs physiques, des blocages éthériques et des parasitages psychiques, à l’accompagnement du corps et des émotions, permettant une libération définitive des émotions et comportements limitants.